Accès métro, ligne D
Terminus: Gare de vaise
Mail: odyssee.des.coccinelles@gmail.com
Tout le monde s'affaire sur l'île des lapins. : une carotte géante rayonne à l'horizon ! L'heure de la récolte des carottes a sonné, mais les lapins ne savent pas nager. Pour rejoindre l’île, ils placent de grosses pierres dans l'eau et posent des ponts sur les pierres. Mais attention : celui qui n'estime pas correctement la longueur des planches reste bloqué et voit les concurrents le dépasser durant cette course folle menant à l'île aux carottes !!!!!
En début de partie, on place l’Ile aux carottes et l’île de départ d’un bout à l’autre de la table, à une distance d’environ 80 cm, puis on place les carottes sur l’île aux carottes. Chaque joueur choisit un lapin et le place sur l’île de départ. A sn tour de jeu, le joueur lance le dé qui désigne le pont à utiliser. Ensuite, il place un caillou, puis il pose le pont entre la pierre de départ et la pierre d’arrivée : s’il tient en équilibre, le lapin fait un bond, et le pont est enlevé. Sinon, le lapin n’avance pas, et c’est au joueur suivant.
Le premier lapin à sauter sur l’île aux carottes récolte la plus grande carotte,….
Contenu : 4 lapins, 3 carottes en bois, 6 morceaux de pont, 5 pierres grises, une île aux carottes, une île de départ, 1 dé de couleur, 1 règle du jeu.