Skoventyr

22,50 

Auteur: Morten Monrad PedersenIllustrateur: Vincent DutraitCoup de coeur:
DescriptionLa règle du jeu: SkoventyrAu Danemark, on raconte que lorsque les anges rebelles furent chassés du paradis, il n'y avait pas assez de place en Enfer. Certains furent donc exilés sur Terre.
Ceux qui churent dans les montagnes et collines devinrent des Trolds; ceux qui atterrirent dans les forêts devinrent les Ellefolks et Huldres; et ceux qui se retrouvèrent dans des habitations devinrent des Nisses. Certains ne trouvèrent jamais un foyer et parcoururent la Terre en Formskiflers, capables de prendre la forme de n'importe quelle créature.
Gamle Erik poursuit Vogter à travers la Forêt, représentée par un cercle de cartes Arbre. S’il l’attrape, la partie est perdue ! Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes Arbre ; une fois que suffisamment d’Alliés sont dans la Forêt, vous pouvez vaincre un Sbire et retirer sa carte du jeu. Au lieu de jouer une carte Allié de votre main dans la Forêt, vous pouvez aussi la défausser pour bénéficier de son pouvoir spécial. Vous recrutez les Alliés d’un étalage de trois cartes appelé le Futur. Ce Futur peut être corrompu par des cartes Adversaire, qui vous forceront à rapprocher Gamle Erik de Vogter.Contenu : 25 cartes Alliés, 13 cartes Adversaire, 6 cartes Sbire, 8 cartes Arbre, 4 cartes Vogter, 1 pion Vogter, 1 pion Gamle Erik + des modules d'extension et 1 Règle du jeu.